Coûts prévisibles basés sur le nombre de téraoctets frontaux

Un système de protection sans surprise pour toutes les formes de données, provenant de tout type de source, indépendamment du nombre d'appareils, de serveurs physiques et de postes de travail, de machines virtuelles, d'instances de cloud, de charges de travail ou d'utilisateurs.

Ce modèle de licence universelle étant basé sur le nombre de téraoctets frontaux (FETB), les utilisateurs ne paient que pour ce qu'ils consomment. Aucun coût caché. Aucune surprise.

Voir, c'est croire

Découvrez dès maintenant les avantages de la licence universelle. Réduisez votre coût total de possession et tirez profit de l'approche économique du cloud avec une tarification à l'abonnement basée sur le nombre de FETB.

Rétention et reprises illimitées

Profitez d'une rétention illimitée, d'un nombre infini de reprises, des copies de sauvegardes vers des emplacements secondaires ou des clouds publics pour la reprise après sinistre, sans aucun coût masqué ni aucune surprise.

Toutes les données, de n'importe quelle source

Protégez tous les types de données, provenant de n'importe quelle source, avec un nombre illimité de serveurs et de postes de travail physiques, de serveurs virtuels avec sauvegarde sans agent et avec agent, d'instances de cloud et de VM, de dispositifs Office 365, NAS et SAN, et toute autre source de données prise en charge par Arcserve UDP.

Une montée en puissance à faible coût

Ne comptez plus les machines virtuelles, les postes de travail ou les serveurs. Évaluez vos besoins actuels et futurs, et, à mesure que votre environnement s'étend, ajoutez simplement une protection pour les données supplémentaires.


Voir toutes les conditions

Remplissez le formulaire pour en savoir plus