Conditions générales

  1. Toutes les opportunités doivent être enregistrées auprès du programme d'enregistrement des opportunités d'Arcserve, et qualifiées, validées et approuvées par l'équipe des ventes Arcserve.
  2. Achat minimum d'Arcserve Cloud Hybrid à partir de 11 To
  3. Les opportunités doivent être enregistrées à l'aide du code de promotion CH_3 for_2 et finalisées entre le 1er juillet 2022 et le 30 septembre 2022. Les distributeurs doivent inclure le code CH_3 for_2 lorsqu'ils passent commande auprès d'Arcserve.
  4. Aucune remise supplémentaire ne peut être appliquée et cette promotion n'est pas cumulable avec d'autres promotions, à l'exception de primes pour enregistrement d'opportunités, le cas échéant.
  5. Le ou les produits acquis dans le cadre de cette promotion doivent être achetés pour un seul client.
  6. Cette promotion ne peut pas être appliquée aux clients Arcserve Cloud Hybrid qui renouvellent des abonnements.
  7. S'applique uniquement à un abonnement BaaS annuel à Arcserve UDP Cloud Hybrid sécurisé par Sophos* avec SKU à rétention de 1 an.
  8. Tous les produits sont vendus avec la durée de rétention des produits Cloud.
  9. À leur expiration, les abonnements à Arcserve UDP Cloud ne sont pas renouvelés automatiquement.
  10. Les tarifs recommandés par Arcserve peuvent s'appliquer lorsque le renouvellement intervient pour l'abonnement cloud, à l'expiration des conditions de l'achat.
  11. Tous les autres produits et options qui ne font pas partie de cette promotion doivent être achetés au tarif suggéré.
  12. Une fois les opportunités qualifiées pour cette promotion acceptées et traitées par Arcserve, aucun retour ne sera accepté.
  13. Les opportunités en double seront exclues de cette promotion.
  14. Tous les frais d'expédition, les taxes et autres frais applicables sont à la charge du partenaire.
  15. Arcserve se réserve le droit de retirer, prolonger ou modifier cette promotion, les avantages ou les conditions d'admissibilité à tout moment, avec ou sans motif et sans préavis.
  16. Arcserve se réserve le droit d'exclure les participants qu'il estime ne pas satisfaire les exigences de la promotion ou dont le comportement va à l'encontre de l'esprit de la promotion. La décision prise par Arcserve concernant l'éligibilité à cette promotion sera ferme et définitive.

Éléments exclus de cette promotion :

  • Tout SKU Arcserve UDP Cloud Hybrid avec rétention de 3 ans ou illimitée
  • Tout Arcserve UDP Cloud Hybrid sécurisé par Sophos – Données front-end de 1 To à 10 To (par To)
  • • Service hébergé - Amazon AWS - Zone 2 SKU – Tous